"Golflander" reconnu comme un bon livre par "Golf Européen"!!!"Golflander" se révèle être un précieux compagnon de Parcours pour "Golf Magazine"
Merci à GOLF EUROPEEN d'avoir dans son Mensuel N°494 de Janvier-Février 2014 en page 15 fait un gentil article sur ce site :
Bienvenue aux lecteurs de GOLF EUROPEEN : leur équipe de Rédaction est pointue sur la technique mais avec des articles d'une qualité d'écriture à souligner. Chers lecteurs de GOLF EUROPEEN, vous avez de saines lectures!!!
Un petit bonjour amical aux lecteurs de "GOLF OCEAN" qui a accepté de parler de ce site dans leurs pages et de le recommander!!! Encore bravo et merci. Enfin en vente!!! Depuis le 16 juillet 2014 GOLFLANDER ou Carnet de Voyage au Pays de la petite balle blanche
http://www.edilivre.com/golflander-yves-abadie.html Ce billet d'humeur n'engage que l'auteur: si vous vous reconnaissez c'est que votre comportement dépasse la fiction... Faites un effort et les gens ne vous reconnaîtront pas!!! Ou alors c'est que vous êtes un sot avec l'aisance qui vous caractérise et que vous vous illustrez par un sacré manque de fond!!! Je hais les siffleurs!!!
Le défilement ci-dessous est bien entendu inverse à son écriture afin de ne pas imposer aux lecteurs fidèles de tout dérouler pour tomber sur le dernier billet d'humeur du Golflander ecrit.
Golfus golfum invocat*
Phrase relevée sur la stèle mortuaire du plus ancien Golflander retrouvé à ce jour... Dans son véritable et inévitable 19ème trou...
Il y a exactement deux ans, de ma rencontre avec le Singe Siffleur, naissait "Le Billet d'Humeur de Golflander" ... A force, à force ... les débordements de chacun continuent d'alimenter ma chronique ... Les trangressions coutumières deviennent le repère ... Le Golf est pollué par le golfisme ...
Lundi 21 septembre 2015
En Golf, il faut relativiser ses espérances si l'on veut que le résultat soit à la hauteur...
Mardi 22 septembre 2015
Les Golfeurs qui pensent toujours à la Chose ne sont pas des lubriques... mais ils sont imbibés...
Mercredi 23 septembre 2015
L'asymétrie des certains swings laissent à douter sur la santé mentale de certains golfeurs...